BLOG CANDY CHEZ SCRAP DESIR

Publié le par india57

Je relaie l'info du blog candy de le boutique de Scrap désir, une de mes préférées, j'adore ces embellissements en bois!

 

 

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh des embellissements en bois, ça donne envie. Je te souhaite donc bonne chance.<br /> Bisous. A bientôt.
Répondre