KIT DE CATANGEL

Publié le par india57

Hello tutti,

 

alors ça y est, j'ai enfi fini mon kit de Catangel : http://scrapfolies.over-blog.com/

 

il s'agit d'une page collée sur un carton, représentant un arbre, et les branches s'ouvrent sur un mini album.

J'y ai forcément mis des photos de mes mini choux.

 

Il est chargé, mais trop beau!!! cette jeune fille a vraiment un don, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog.

 

Les papiers utilisés sont la collection "jardin enchanté" d'Onirie. les petites horloges et les mini clefs ont vraiment de l'effet!

 

Il faut que je mette le titre.

 

mes photos:

 

100 2899

 

100 2900

100 2901

100 2902

Publié dans PAGES 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Combien d'heure de travail ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh, franchement pas longtemps!!! 2 mercredi.<br /> <br /> <br /> la découpe...ouai, ça c'est long!!!<br /> <br /> <br /> <br />