mon week a version scrap

Publié le par india57

hello!!!

 

gros gros week end de folie,  luttange-lille en bagnole, direction ma copine Toune, puis lille paris en train pour deux jours à Version scrap!! toutes les marques étaient là!!c'était super mais fatiguant!!!quelques make and take: pan pastel, graph'it et encres diverses, et un atelier le samedi avec Sharon Laakkenen, DT Prima: cette fille est vraiment trop sympa, super simple, douce, gentille comme tout!! kit super fourni! (prima qui fourni, normal!) sans regret!

apres-midi tranquille au château de Vincennes, resto...

demain je vous montrerai mes achats...

DSCN0620

DSCN0625

DSCN0626

DSCN0629

DSCN0670

DSCN0618.JPG

DSCN0617

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super we !!!! hâte de voir aussi ta page!!!
Répondre
I
J' ai hâte de voir ta page en vrai , tu as l' air d 'avoir passé un super week end !Bises
Répondre
K
Bravo ! Super contente pour vous !!!<br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai !!!!<br /> Bisou
Répondre
N
trop bien les poulettes!!!! impatiente de voir la suite !!!!
Répondre
V
trop bien tout cela....ça donne envie et vous rayonnez de bonheur toutes les deux!!!
Répondre