93 ans!

Publié le par india57

Voici une page offerte à ma grand-mère pour ses 93 ans!

 

papiers prima, shabby chic collection.

 

y a du stickles un peu partout, dommage qu'on ne le voit pas sur la photo.

 

100 2003

Publié dans PAGES 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pourrai mettre un com sur chacune de tes pages tellement j'adore ce que tu fais, j'ai eu la chance d'avoir ma grand-mère jusqu'à mes 40 ans et j'ai donc un gros gros coup de coeur pour<br /> celle-ci<br /> un grand bravo pour tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, c'est très gentil, les com font toujours plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique, la mémère doit être ravie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très tendre cette petite page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre