PIXLR

Publié le par india57

Hello tout le monde,

 

je viens de recevoir mon nouveau HDP, et j'ai découvert dedans un nouveau logiciel photo que je ne connaissais pas, et je vous le fais découvrir (pour celles qui ne connaissent pas, évidemment!!)

il s'agit de www.pixlr.com  .

 

et je le trouve vraiment génial, on peut faire vraiment plein d'effets, des bordures, des calques, tout simplement en cliquant sur les petits boutons!

 

pour les moins initiées, il y a pixlr.  o matic, très simple d'utilisation,  et il y a "express" qui est bcp plus complet .

 

là, je me suis amusée à faire un petit collage, comme ça, juste pour voir:

 

je trouve ça trop sympa, y a plus qu'à manipuler un peu pour faire de super photo!!

 

collage

 

avec-mamie-copie-1.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas mal les effets!!<br /> à voir!!
Répondre
N
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir ! Est ce un logiciel payant ou gratuit ?<br /> Bisous.
Répondre
N
super sympa cette info !!! à tester rapidement!!!
Répondre
V
super de partager cela ...je vais aller voir ça direct!!!!!
Répondre